mardi 11 août 2015

Pschitt prodigieux " Dream skin "

(Rappel d'hygiène : désinfecter les mains, les ustensiles et le plan de travail) 

Ma peau étant capricieuse  en ce moment, je me suis concocté une eau de soin complète.
Une recette facile à réaliser, un "one pot" à froid.

Ingrédients :
-eau 70,3%
-hydrolat de rose de Damas 5%
-hydrolat de lavande 5%
-hydrolat de genévrier 5%
-actif concentré éclat & lumière 1%
-complexe hydratation intense 1%
-AHA 3%
-pierre d'alun 1%
-poudre de perle d'eau douce  1%
-acide hyaluronique 0,1%
-MSM 2%
-conservateur cosgard 0,6%


 Je suis ravie, cette eau de soin suffit à elle même pour matifier ma peau, maquiller ou non, toute la journée. Je la conserve au frigo, pour un effet tenseur et rafraichissant. Après application, ma peau est repulpée, matifiée, hydratée, avec moins d'imperfections ^^





2 commentaires:

  1. Il doit sentir bon! J aime toujours autant tes jolies photos �� Loriane

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est trop zentil ;-)
    oui si tu aimes l'odeur des hydrolats, ce qui est mon cas ^^ !

    RépondreSupprimer