vendredi 5 avril 2013

Retour sur ma première commande Flower Powder

Un petit article pour revenir sur mes impressions lors de ma première commande  Flower Powder (passée avant de devenir une testeuse Flower Powder) !
Ma commande : 2 arômes : "framboise" et "chocolat" et 1 fragrance sans allergènes "Lait d'amande" soit 30ml au total, ces 3 produits faisant partis de la catégories "mini-FDP offerts" je n'ai pas eu de frais de port à payer, j'en ai eu pour moins de 10 €, ma commande est partie le lendemain matin, reçue sous 4 jours !


Envoi soigné et super rapide, j'ai même eu le plaisir de trouver dans mon paquet un petit mot et un cadeau  : la fragrance "Mords-moi" qui sent trop bon ! Un service chaleureux et humain ! Ainsi, lorsque j'ai été conviée à devenir une testeuse pour cette boutique j'en ai été d'autant plus ravie ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire