lundi 23 mars 2015

Gloss crèmeux beige sequin

(Règles d'hygiènes : désinfecter le plan de travail, les mains et les ustensiles)

Ingrédients :
-0,8gr HV de coco
-0,3gr beurre de pépin de raisin "maison"
-2,10gr de miroir de sucre
-1,2gr SVL
-0,3gr de cire abeille blanche
-1 goutte de vitamine E
-1 SMIDGEN de mica beige nude
-1 SMIDGEN de mica orange sequin
-1 DROP d'oxyde de zinc
-3 gouttes de fragrance pétales de rose



A mi chemin entre un gloss et un rouge à lèvres...encore une fois le mauvais goût du miroir de sucre gâche tout...
j’ai utilisé un flacon gloss oriflamme d’AZ, je suis très déçue par ces flacons. Lorsque je réalise un gloss "épais" l’applicateur se casse :-(

2 commentaires:

  1. Bonjour ! la couleur semble très naturelle, très jolie :-) j'aime bien ces teintes, c'est celles qui me conviennent le mieux, surtout au travail :-)
    je n'ai jamais commandé le miroir de sucre mais effectivement j ai lu à plusieurs reprises que le gout n est pas terrible...le flacon est joli aussi, dommage qu il se casse aussi facilement.
    merci pour la recette, à bientôt Loriane

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, ^^ merci Loriane ! Oui la teinte est naturelle, un nude abricoté ;-) à bientôt...

    RépondreSupprimer