mardi 7 avril 2015

Crème de nuit "perles de goji"

(Règles d'hygiènes : désinfecter les mains, les ustensiles et le plan de travail)

(Attention cette recette contient de l'huile essentielle ne convenant pas à tous, veillez à la retirer ou changer selon vos besoins).

Une crème de nuit nourrissante et  réconfortante...

Phase aqueuse :
-Infusion de baies de goji 51,8%
-Gomme d'acacia 3%

Phase huileuse :
-HV d'olive bio  33,5%
-Emulsan 6%

Ajouts :
-Miel en poudre 1%
-Acide hyaluronique 0,10%
-Perles d'eau douce 1%
-HE de rose de Damas 0,10%
-Fragrance "pétale de rose" 0,5%
-Leucidal 3%


Cette crème m'apporte un réel réconfort, ma peau est reposée et repulpée au réveil.

Vous pouvez acheter ce magnifique pot sur Ebay US dans la boutique " miyashop" pour $5,69 (frais de port gratuit), en rose ou jaune, 30 ou 50 g.
Lien : http://www.ebay.com/itm/Split-Charging-Jar-Pot-Cosmetic-Cream-Container-Bottle-Makeup-Craft-Ointment-/111252041281?pt=LH_DefaultDomain_0&var=410264465263&hash=item19e7236e41


2 commentaires:

  1. Coucou ☺ c est original l infusion de baies de goji, je trouve l idée très sympa...ça semble donner une belle couleur à l émulsion, le pot est chouette aussi ☺Loriane

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci Loriane, j'ai rajouté le lien de la boutique où j'ai trouvé ce pot tout mimi ^^, à bientôt et bon week end ;-)

    RépondreSupprimer