samedi 23 mars 2013

Baumes "cup cakes lip balm"

(Règles d'hygiènes : désinfecter les mains, les ustensiles et le plan de travail)

Mes filles ont reçu 3 gloss tout mini dans des pots en forme de cup cakes, mais la composition était vraiment kkbeuurkk. Que cela ne tienne je nettoie les pots puis les désinfecte, je prépare mes baumes "doubles chocolat" les favoris de mes filles...comme quoi parfois la récup. ça du bon ! Un petit cup cakes chocolat chacune  mes filles sont ravies ^^ moi aussi !



 Recette des baumes "doubles chocolat"

Ingrédients :   
Pour le cacao brut:
Beurre de cacao brut : 2,3g
Cire d'abeille blanche : 1g
HV de ricin : 3g
vitamine E : 1 goutte

Pour le cacao blanc:
Beurre de cacao blanc : 2,3g
Cire d'abeille blanche : 1g
HV de ricin : 3g
vitamine E : 1 goutte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire